CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

lundi 30 mars 2009

C'est reparti mon coco!

La chasse aux cocos est repartie pour la 3e semaine à l'Inoubliable scrapbooking. En 10 minutes, j'ai trouvé 2 cocos!!! Pas pire hein?





Je vous montre pas ma page de la semaine 2.... je l'ai faite assez express. J'ai trouvé les cocos depuis lundi mais j'ai fait ma page seulement hier soir. Je la trouve bof... je n'ai pas rendu justice à la beauté de cette photo de ma fille Clara. Je vais rescrapper cette photo plus tard! En plus, j'ai spray ma page avec le glimmer mist de Tattered Angel, couleur pearl, question de donner une brillance et un "wet look" mais le flash reflète dessus. Je vais essayer de reprendre une meilleure photo lorsqu'il y aura du soleil.


Bonne semaine!!!

Aucun commentaire:

Mes créations