CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

dimanche 8 mars 2009

Disney on Ice

Nous sommes allés en famille voir le spectacle de Disney on Ice au Centre Bell aujourd'hui. À l'affiche Flash McQueen, Le roi lion, Fée Clochette et La petite sirène. Mon appréciation du spectacle... l'éclairage, le son et les costumes donnent une ambiance féérique!!! J'ai également trouvé que les patineurs et patineuses ont offerts une très grande performance et ont beaucoup de talent. Je trouve dommage que peu de gens s'arrêtent pour évaluer leur travail, mais ont une appréciation davantage des personnages que de la performance elle même. C'est une expérience très agréable avec les enfants, bien que j'ai trouvé que c'était un peu long. De plus, comme la représentation était à 11h avec une entracte en plus, bien on est sorti à 13h et les enfants ne se pouvaient plus!!! Dans l'ensemble, c'était une belle sortie.... quelque peu coûteuse, mais très agréable!!!


L'appréciation de Clara, ma petite fleur... " WOW Regarde maman...!!! "





L'appréciation de Matteo " McQueen"... " Le popcorn était bon!!! "





Quelques photos..










.

1 commentaire:

klolo a dit…

cooll c'est vrai que souvent les gens n'y vont que pour les personnages représentés mais je suis certaine que le show en vaut la chandelle!!!
j'ai bien hâte de voir les pages que tu vas nous faire avec ces belles photos, Adam capote ben raide sur la photo de mc queen (mapouiiine comme il dit hihi)

Mes créations