CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

jeudi 2 avril 2009

Mes derniers jours....

Je n'ai pas vu ma semaine passée. Comme vous avez lu plus bas, on a décidé de mettre notre maison en vente et de déménager dans une maison plus grande. Et bien notre offre d'achat a été accepté hier soir, après quelques offres et contres offres.

Nous avons mis notre maison en vente officiellement depuis mardi et nous avons déjà 2 visites de prévues en fin de semaine. J'ai travaillé sur la maison depuis la semaine passée, pour la rendre présentable... ouff.... même ma femme de ménage en revenait pas! Elle a coupé 45 minutes de sa job quand elle est venue mardi tellement c'était ordonné!!! C'est ce qui a occupé la majeure partie de ma semaine.

Côté scrap, j'ai trouvé mes 6 cocos + le coco extra pour ma chasse au cocos sur Inoubliable scrapbooking mais j'ai toujours pas eu le temps de commencer ma page.

Demain, mes parents et ma belle-mère arrivent pour le week end, on fête Matteo, qui aura 4 ans lundi. On va à la cabane à sucre... de belles photos en vue! J'espère avoir le temps de faire ma page de la semaine 3... À suivre...

1 commentaire:

klolo a dit…

bon week end caro!!!!! profitez en bien!!!! Bravo pour ta maison... c'est génial!!! je serais due pour un ménage classement du genre eh que ça doit faire du bien au moral aussi!!!!!

Mes créations