CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

lundi 2 mars 2009

Le tag Scrapzine!!!


J'ai reçu la TAG de K-lolo, merci d'avoir pensé à moi!!!
Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.
- Diamant ou perle? Perle
- Quel est le dernier film que tu as vu? Spiderman 3 (oui oui, très en retard, mais bon!!!)
-Quelle est ta série TV préférée? Providence
-Plutôt chocolat ou vanille? Chocolat
-En quoi consiste ton déjeuner? 1 toast, beurre d'arachides, 1 fruit et un café!!!
-Quel est ton second prénom sur ton certificat de naissance? Francine
-Quels sont les aliments que tu ne mangerais jamais? Des pénis d'animaux comme Jean René Dufort dans Infoman... beurkkkk....
-Quel est ton prénom préféré du moment? Romain
-Café ou thé? Définitivement café!
-Si tu étais une couleur? Rouge... couleur de l'amour, de la passion...
-Quelle est le dernière personne que tu as eu au téléphone? Mon amie Geneviève pour que l'on s'organise une journée avec les enfants cette semaine.
-Quel est ton jour de la semaine préféré? Lundi!!! Les enfants retournent à la garderie.... petit répit... après un week-end avec mes petites tornades!!!
-Si tu pouvais partir en avion tout de suite, où partirais-tu? Las Vegas
Maitenant je passe la TAG à:
- Owarde
- Kashmir
- Izabel
- Curly
- Méla

1 commentaire:

Oward(e) a dit…

hhihi Merci d'avoir penser à moi!!!C'est super gentil. Dès que j'ai un peu de temps de lousse je m'y mets!

Mes créations