CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

mardi 3 mars 2009

Retour à l'entraînement

Depuis hier, j'ai recommencé l'entraînement. Et oui, il faut bien se prendre en main!!! Comme mes 3 grossesses en 3 ans et demi ont été difficile sur "le body", j'ai repris l'acti-tonus hier au Studio de danse Myrta Cat. Est-ce que je peux vous dire que certains de mes muscles étaient au repos depuis trop longtemps.... et d'autres dont j'ignorais encore l'existance!!! Mais je constate que ca fait aussi du bien au moral de sortir de la maison, de faire quelque chose pour moi... et oui je le fais vraiment pour moi. Pour ma santé, pour être bien dans ma peau, pour me trouver belle, pour pouvoir profiter de la vie, pour que je puisse voir grandir mes enfants et pour être active avec eux. Le plus beau cadeau que je peux me faire, c'est de leur offrir une maman en santé! Comme je ne suis pas vraiment choyée au niveau de la génétique ( plusieurs problèmes de santé graves dans la famille), je trouve important de contrôler MA destinée... contrôler ce que JE peux contrôler.

Alors voilà, retour à l'entraînement 4 jours par semaine!!! Et un "towing" 7 matins sur 7 pendant les 3 prochaines semaines pour me sortir du lit!!!! ;)

1 commentaire:

klolo a dit…

ahhhhhh que je te trouve bonne de t'entraîner comme ça... oufff! probablement parce que je suis si loin de la ville et que 10 jrs sur 20 je suis seule mais bon... je ne trouve pas le temps du tout ... Alors bon entraînement et ne néglige pas les étirements pour amoindrir tes ptites douleurs matinales hihi

Mes créations