CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

samedi 28 mars 2009

On fait le grand saut!!!

Après avoir murrie la décision longtemps, en avoir fait les pours et les contres à plusieurs reprises, nous avons finalement décidée de déménager. Non pas qu'on aime pas la région, mais on souhaite une maison qui correspondra mieux à nos besoins d'espace et de confort avec les 3 enfants. Cette décision a été remise sur le tapis quand j'ai vu cette maison... la maison qui répond exactement à tous nos critères... Cottage avec 4 chambres à l'étage, air climatisée centrale, quartier familial à 2 minutes de marche du parc où présentement on va en auto avec nos enfants, piscine, garage double avec notre chambre en haut du garage double aussi.... De quoi rêver!!!!


On fait notre offre d'achat tantôt et je me croise les doigts pour tout marche comme on veut. Je suis certaine que ma grand-mère veillera de là haut, à ce que tout fonctionne pour nous!
La voici, notre maison de rêve....


1 commentaire:

Inoubliable Scrapbooking a dit…

wowowow Super Maison ..je te la souhaite fortement ... Le pouvoir de la pensée positive !!!!

De L'Inoubliable Scrapbooking !!

Mes créations