CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

lundi 2 mars 2009

Recette en direct sur Scrap détente

Pour la première fois, j'ai participé à une recette en direct sur le forum Scrap Détente. Au départ, j'ai eu un peu la frousse... petit brin d'insécurité face à l'inconnu... j'aime bien être en contrôle de mes idées, de mon inspiration, mes créations! Je dois avouer que je suis plus que surprise du résultat final. Au départ, la tentation de la paufiner un peu à ma manière m'a traversé l'esprit... puis je me suis dis de lâcher prise et accepter le défi tel que présenté!!!! À vous de juger le résultat final... pour ma part, je considère avoir relevé le défi haut la main!



J'ai utilisé la collection Bo Bunny et les magnifiques boutons de Kimmieprout!

1 commentaire:

klolo a dit…

wow ta pages est tout simplement magnifique j'Adore!!!!!!!!! les couleurs, la photo, la mise en page... super caro!!!! encore, encore, encore!!

Mes créations