CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

lundi 9 mars 2009

Question de présentiment???

Hier, je passe chez mon amie Geneviève pour lui emprunter son écharpe maman Kangourou. On remarque un légère odeur de mouffette dans l'air et m'a dit qu'elle croit qu'une de ces bêtes, que personne n'apprécie, est passée hier soir et a arrosé devant chez elle.

La journée passe, la soirée aussi. Je me lève vers 3h am pour donner un biberon à ma fille et une odeur tellement forte me pogne au nez. Ca sent la mouffette dans la maison, mais je me dis qu'il doit en avoir une qui a arroser autour de la maison, comme c'est déjà arrivé maintes fois l'été dernier. Je retourne au lit, mon chum qui vient de se coucher me dit: " Mozart (mon chat) s'est fait arroser par une mouffette, j'ai dû lui donner un bain!" Ah non!!! Pauvre ti chat mais aussi pauvre nous! C'est pratiquement pas endurable l'odeur... Je suis sortie à l'épicerie et j'avais l'impression de trainer l'odeur de mouffette avec moi! Et mon chat feel piteux depuis!!! Il cherche une place pour se coucher, il a l'habitude de se coucher dans notre lit, mais nous lui refusons l'accès aux chambres pour le moment.

Il fallait bien que j'en parle avec ma chum le matin même pour qu'une histoire comme celle là nous arrive. Disons que ca commence bien la saison estivale, le printemps est même pas commencé!

Aucun commentaire:

Mes créations