CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

mercredi 22 avril 2009

Tag Scrapzine

J'ai reçu la tag de ma scropine K-lolo. Je suis contente qu'elle pense à moi pour ce genre de petit jeu!

Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog
.- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Voici la tag de ce mois-ci...


1. Si dans ta future vie tu devais être un animal : Lequel serais-tu? Surement un chat.... en fait mon chat!!!! Il fait tellement une vie de pacha.... mange, dort, mange, dort... va dehors... mange, dort...



2. Si tu étais un aliment lequel serais- tu? de la crème glacée... pourquoi? je garde cela pour moi!!!



3. Si tu avais un pouvoir, lequel serait-il et pour en faire quoi ? euh... j'en ai 2. Me téléporter! Ca serait bien pratique et je serais surement plus à l'heure. Le 2e être invisible... pour que je puisse être où je veux, sans que la personne ne sache que je suis là!



4. Es-tu plutôt du genre " j'm'en sacre" ou " je capote " ? Les deux ca dépend des situations... mais j'essaie de plus m'en sacrer que de capoter.... capoter ca mène souvent à rien!



5. Matin ou soir? euh.... nuit! J'haie le matin qui commence trop de bonne heure chez nous ( 5h30-6h) et j'haie le soir car je suis exténuée et les enfants sont assez exigeants... La nuit, c'est mon seul répit....



6. Qui a t'il sous ton lit? rien....



7. Pourquoi bloggues tu? Pour le plaisir... pour donner des nouvelles à ma famille et mes amis... pour les besoins du scrapbooking!

Je tague les visiteuses de mon blog qui ne l'ont pas encore reçu!

Aucun commentaire:

Mes créations