CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

mercredi 15 avril 2009

À la découverte du clean & simple!

Je fouinais par hasard sur des sites de scrapbooking quand je suis tombée sur le forum Clean & Simple, forum de France, entièrement dédié au style épuré. Je me suis inscrite au départ simplement pour fouiner, en me disant que ce n'est pas un style de scrap que j'apprécie énormément, mais finalement j'y fais de belles découvertes. Ils y a plusieurs défis très intéressants et les gens du forum sont sympas ( pour reprendre l'expression française!).

J'ai alors décidé de prendre au vol la page du défi lift secret, qui consiste en un scraplift à la chaîne. C'est avec beaucoup de nervosité et d'angoisse que j'ai attendu la page de Joelle. Une fois l'annonce du mp arrivé dans ma messagerie, je me suis demandée dans quoi je m'étais embarquée, si j'allais vraiment être capable de franchir cette barrière de mon style ( dont je ne suis pas vraiment capable de qualifier!!).

Pour vraiment savoir si j'aime ce style, je devrai l'explorer davantage... J'ai eu tellement de difficulté à sélectionner les ornements et papiers qui figurent sur ma page dans tout le tas de produits que j'ai... Mais le résultat est que j'aime bien ma page!

Voici la page de Joelle:



Et voici la mienne...

2 commentaires:

klolo a dit…

c'est vraiment cool j'adore ta page!!! faudrait que j'essais ça ma chère!!!

je te passe la tague sur mon blog ma belle!! :) :) :)

Papillon Bleu a dit…

J'aime beaucoup ta page!

Mes créations