CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

jeudi 9 avril 2009

Matteo a 4 ans!

Mon grand a eu 4 ans le 6 avril! Il a tellement grandit depuis un an, c'est fou! Nous l'avons fêté le 4 avril, à la cabane à sucre avec la famille et des amis. Matteo a beaucoup aimé sa journée et ses cadeaux! Voici quelques clichés qui feront surement partis de mes prochaines pages de scrapbooking!

À la cabane à sucre...






Le gâteau... Spiderman évidemment!



Les cadeaux... Matteo aime tellement se déguiser qu'on ne pouvait pas passer à côté de joindre ses 2 passions... déguisement et super héros!



Et le moment tant attendu depuis.... longtemps... Sous les encouragements de papi et de son oncle, c'est avec soutien physique de son papa et moral de sa maman que Matteo a mis sa suce au recyclage! Il est un grand garçon maintenant! Mais bon... Depuis ce moment, il a crisé pendant 1 h avant de se résonner et s'endormir la première nuit, a demandé sa suce 3 fois, a pris la suce de sa soeur 2 fois pour se la mettre dans la bouche... mais sa suce est toujours entouré de café Tim et jus d'ananas dans le bac de recyclage! Bravo mon grand, je suis fière de toi!



Aucun commentaire:

Mes créations