CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

jeudi 16 avril 2009

J'ai été tagué!

Ma scropine k-lolo m'a passé la tag!! J'adore ces petits jeux!

Règlements :
1. Mettre le lien du tagueur sur son blog
2. Mettre le règlement du tag sur son blog
3. Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant
4. Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog
5. Avertir directement les personnes taguées.

6 CHOSES, HABITUDES OU TICS SANS IMPORTANCE ME CONCERNANT

1. Je suis incapable de dormir avec la porte de ma garde-robe ouverte (je dois avoir trop écouté Monstre Inc.)

2. Je mets toujours des bas qui ne sont pas pareils (à mon avis c'est une perte de temps de trouver la paire et des les plier ensemble).

3. J'ai 10 paniers à linge qui trainent généralement un peu partout dans la maison soit avec des vêtements à plier, des vêtements à laver ou des vêtements à ranger dans les bureaux... comprenez vous que je déteste de lavage!!!!

4. Je ferme le sac à poubelle mais le laisse dans la poubelle de la cuisine.... plutôt que d'aller le porter dehors, j'attends que mon chum le voit et chiale!!! (hihihi)

5. J'ai toujours... mais toujours les cheveux attachés. Je suis incapable de me supporter les cheveux dans le visage et sur la nuque.

6. Je sacre... ben oui! Une femme qui sacre!!! Mon chum trouve que c'est pas chic, mais ca fait tellement du bien!!!!

J'envoie la tag à Nathy, Améliane, Nala, juju, lolotte et Marry

1 commentaire:

klolo a dit…

Ah cé cool d'en savoir plusss sur toi... je suis pareil pour les paniers à lavages... mais j'me botte les fesses quand c'est rendu que les enfants déplient ce qui est à ranger, mêlent ce qui est propre et sale...là il est temps rendu là hihihi!!!

et... je suis une femme pas chic moi aussi... j'ai pris les mauvais plis des femmes travaillant dans les milieux d'hommes...

Mes créations