CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

lundi 30 août 2010

Cartes de remerciement

Ma production de 7 cartes de remerciement pour les éducatrices du CPE qui se sont si bien occupés de mes enfants cette année. La photo laisse à désirer, mais je l'ai prise hier soir et comme les cartes ont été donnés ce matin, je n'ai pas la reprendre au soleil! Je vous les montre quand même!


5 commentaires:

Isa a dit…

Elles sont tellement belles tes cartes !!! C'est vraiment une bonne idée de mettres les photos de tes enfants !!!

Unknown a dit…

Super belles tes cartes Bravo à toi. Oui, une bonne idée

Unknown a dit…

Je suis en admiration avec tes cartes, les photos sont tellement belle.

Mamie a dit…

Tes carte sont magnifiques.Je trouve ça original les photos sur les cartes.

~Etoile~ a dit…

C,est une excellente idée. Tes cartes sont splendides.

Mes créations