CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

lundi 23 août 2010

La vie d'un clown qui trouvait son existence bien triste

Voici le sketch de Karma scrap de cette semaine. Allez voir sur le blog les créations de mes copines DT, elles sont éblouissantes et très variées!

Voici ma page. J'ai fait pivoter le sketch. J'ai également fait cette page pour participer au défi Inspiration des DT, à l'Inoubliable scrapbooking.


5 commentaires:

klolo a dit…

ta page est magnifique caro!! J'adore!!!!

Joséphine a dit…

Elle est vraiment superbe, bravo Maclara!!

Isa a dit…

Vraiment superbe ta page !!!! Bravo ma belle !!!

Kimette a dit…

Je viens de découvrir ton blog, tes créations sont magnifiques! J'aime beaucoup ton style!!!
Merci d'avoir laisser un commentaire sur mon blog!

Unknown a dit…

Elle est vraiment superbe cette page! j'adore les couleurs!

Mes créations