CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

mercredi 1 septembre 2010

Je suis.... l'Acolyte

Je rejoins l'équipe de l'Inoubliable scrapbooking à titre d'acolyte! Un poste créé spécialement à mon image, qui exploitera mes forces. Trouver des idées originales, de proposer des défis, faire des trouvailles sur le net et supporter l'Équipe DT.
Je suis vraiment contente de ce poste, je suis contente de rejoindre les filles de l'Inoubliable à nouveau! Merci Kiki d'avoir créé ce poste pour moi!

4 commentaires:

Unknown a dit…

Félicitation tu vas sûrement t'y plaire avec la belle équipe des Inous Bravo Maclara

Joséphine a dit…

C'est cool ça, bravo Maclara!!!

Isa a dit…

Ah comme je suis contente de ton retour !!! C'est vrai que ce poste est vraiment fais pour toi !!!!!

Pascalou a dit…

Un poste à ton image c'est vrai et je suis vraiment contente qu'il ait été créé. Ton retour me fait super plaisir Yes!!!

Mes créations