CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

mardi 3 août 2010

Deux divas

Une petite page faite lors d'un scrap à la chaîne ce soir, avec les filles de Scrapzone. Merci Guylou et les autres filles pour la belle soirée! Bien que ca été ardus comme consignes, j'aime beaucoup le résultat final!

6 commentaires:

Josée a dit…

wow tu as bien travaillé les nouveaux RM. Bravo, c'est une très belle page !

Guylou a dit…

Je te le redis encore une fois ... J'ai un méga coup de coeur pour ta page!!! Bravo!! J'adore!!

lolotte a dit…

ta page est très jolie Maclara!!!

Mamie a dit…

Wow wow ta page est magifique, Gros coup de coeur pour moi aussi. Bravo Bravo!

Joséphine a dit…

Oh wow du vrai bonbon pour les yeux!!! C'est une page magnifique!!!

Pascalou a dit…

Quelle belle page wow! J'adore le cadrage de ta photo

Mes créations