CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

dimanche 21 février 2010

Une Tag de ma scropine K-lolo!

K-lolo m'a passé la tag! J'aime ces petits jeux!

Alors, je dois dévoiler 7 choses sur moi!

1. J'adore le gambling! J'aime énormément jouer, miser et le côté social du gambling. Bien que j'aime beaucoup, je me fixe toujours une limite et je la respecte, donc ce n'est pas un problème.

2. Je peux dormir sur commande! Je suis capable de m'endormir n'importe où, n'importe quand! Ca doit être dû à presque 5 ans de sommeil à reprendre!

3. Bien que j'aime énormément mes enfants, je ne serais pas capable d'être mère au foyer. Je lève mon chapeau à celles qui ont la patience, l'énergie et le dévouement pour y arriver.

4. Je déteste faire le lavage!

5. Je ne me maquille pas et ne porte aucun bijou n'ont plus! Même pas ma bague de mariage! Incapable de supporter ces flafla et je n'ai pas le temps le matin n'ont plus.

6. J'adore le hockey! Je ne rate pas un match des Canadiens et j'aime aller les voir au Centre Bell.

7. J'ai 2 tatouages.

Je passe la tag à toutes les visiteuses de mon forum!

1 commentaire:

Joséphine a dit…

C'est le fun d'apprendre à se connaitre davantage à travers ces petits jeux!!
Tu viens de me rappeler que K-lolo m'avait taggé aussi!! Je vais répondre à cette tag en fin de semaine à mon tour!

Mes créations