CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

samedi 6 février 2010

Défi photos 7-8-9

Petit m'a fait penser à petit plaisir! Les préférées de mon fils qui est archi difficile et qui n'aime quasiment aucune sorte de cochonnerie, à mon grand plaisir!!! Et au sens plus littéral du terme, voici ma représentation du mot petit.... peut être plus tôt GÉANTE! Quand Mélia est née, je n'en revenais pas à quel point Clara, a 2 ans, avait l'air d'une géante! hihihiPermanent... on ne peut rien y faire, mon fils a hérité des 2 fossettes de sa mamie. Quand il sourit, on voit les 2 petits trous se former sur ses joues! Cette photo ci me touche beaucoup quand je la regarde... tu as l'air seul au monde, perdu dans ta tête.... le regard ailleurs... solitaire...





Aucun commentaire:

Mes créations