CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

samedi 27 février 2010

Scraplift de Juju



J'ai proposé un défi scraplift aux Inoubliables dans le cadre du crop en ligne. J'ai choisi la page de Juju, une Inoubliable qui fait des merveilles! J'espère avoir réussis à faire honneur à sa page!
Voici la page de Juju:

Et mon scraplift!


Pour participer au défi, rendez vous à l'Inoubliable. Vous avez jusqu'à dimanche soir 20h pour afficher votre page!

2 commentaires:

Judith a dit…

Merci Maclara je suis très heureuse que tu es choisi une de mes pages. Ton scraplift est très réussi j'adore. Soigne bien ton dos

Anonyme a dit…

Ta page est absolument magnifique!! Bravo!! Faut dire que l'inspiration est très convainquante et que je comprends tout à fait ton choix!

Bise

Clara XXX...

http://claralesfleurs.scrapbooking.over-blog.com/

Mes créations