CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

samedi 2 octobre 2010

Kit scrap budget à 25$

En tant qu'acolyte à l'Inoubliable scrapbooking, je me suis lancée un petit défi! Créer le plus de créations possible avec un kit contenant 25$ de produits. Je voulais également travailler les photos de la rentrée scolaire de mon fils.





Voici mon kit:

Et voici mes créations!

Cette carte est faite à partir du sketch de Karma scrap en cours.



Une page où j'ai exploité les étampes du kit. Également faite avec le sketch de Karma en cours.
Et ma 2e page. J'ai mis beaucoup de doodling pour dynamiser ma page comme je trouvais que mon kit ne contenait pas beaucoup d'ornements.


Il reste quelques mini retailles, 2 brads et 1 cords seulement, pas assez pour faire une carte, mais pourrait être utilisé pour un ATC ou quelques inchies. Voilà! Défi relevé! ;)

3 commentaires:

Joséphine a dit…

Wow tes créations sont superbes, j'adore, c'est vraiment réussi!!!!!

Anonyme a dit…

Elles sont super jolies tes réalisations avec ton kit à 25 $. Quelle bonne idée!

- xxx -

P.S. Merci de ton passage sur mon blog!

Guylaine Seyer a dit…

bien rentabilisé ce kit!
jolies tes créations pour karma aussi :)

Mes créations