CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

lundi 18 octobre 2010

Défi photo * Lucky7 Factory

Sur le blog de Lucky7 Factory, il y a un défi photo sur le thème L'automne vue de près. J'ai donc trouvé cette photo, prise par mon fils Matteo, 5 ans, lors de notre sortie aux pommes vraiment de circonstance! L'automne, c'est les bottes de pluie!



Il a zoomé les bottes de sa soeur, qui ont été source d'inspiration d'une page lors d'un scrap à la pige, durant le crop en salle de l'Inoubliable scrapbooking! Et comme les planètes sont allignées, j'ai réalisé cette page avec les magnifiques papiers Spring Fever de Lucky7 Factory!!!!

2 commentaires:

klolo a dit…

wowwwwwwwww ta page est trop hot mon amie je L'ADORE!!!!!!!! Bravo Bravo Bravo!!!

Sonia a dit…

je suis en amour avec ta page !!!
Ma-gni-fi-que !!!

Mes créations