CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

dimanche 4 juillet 2010

Page 6x12 Magenta

Je me suis laissée tentée par ce sketch 6x12 sur Le style Magenta. Ce sketch était vraiment inspirant! Pour ma page, j'ai utilisé comme produits Magenta le liège et l'étampe feuillage que j'ai étampé sur une acétate.

Pour en faire un doublé, ma mère Mamie et moi, nous nous étions lancé un petit défi scrap ce week end. Je devais utiliser les couleurs vert, turquoise et rose, je devais intégrer 5 fleurs, des brads et du ruban. Le ruban est tissé rose superposé au liège et comme il n'était vraiment pas évident de mettre 5 fleurs sur une page 6x12, j'ai combiné 2 consignes soient des brads avec des fleurs.


5 commentaires:

Isa a dit…

Elle est éceourante ta page !!! Wow !!! Tu es pleinde de talent !!!

Mamie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Bravo,Maclara ta 6x12 est magnifique très beaux agencement.Super page.

Guylaine Seyer a dit…

wow superbe ta page

Angélique/pistaches a dit…

bonjour, tu pourras peut etre m'aider, le papier que tu utilises en fond, le vert de Rose Moka, pourrais tu me dire de quelle collection il est ? merci beaucoup, je ne le trouve nulle part !!! biz ta réa est tres jolie

Mes créations