CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

samedi 10 juillet 2010

Après une semaine de fou....

OUf! Quelle semaine! La chaleur accablante, on l'a ressenti ici! Oh là là! Les enfants ont dormi 2 nuits dans notre chambre, Mélia dans le parc, les 2 grands dans notre lit et moi couchée au pied du lit sur le sens de la largeur! hihihi Ce n'était pas le top confort, mais c'Était inhumain de penser les faire dormir dans leur chambre à 35 degré celsius.

Je suis allée voir Hesitation lundi et quelle bonheur de revoir Jacob, Edward et Bella! Le film est grandiose, teinté d'émotion! C'est le meilleur des 3 films jusqu'à maintenant, à mon avis, même si j'avais préférée le livre 2.

Grosse semaine aussi au travail... et semaine de remise en question sur ce côté aussi... à suivre!

1 commentaire:

Guylou a dit…

Passe une nouvelle belle semaine Maclara!! Avec de la chaleur sans humidité !! hihihi Prends soin de toi!! ;)

Mes créations