CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

jeudi 11 mars 2010

Une page et une carte

J'ai offert cette page encadrée à ma mère pour souligner sa retraite! Encore une fois maman, merci pour tout ce que tu as fais pour moi. Ton dévouement au travail m'a permis de faire toutes les activités que je voulais durant mon adolescence, spécialement le basket, et a fait de moi une adulte accomplie!



* Page inspirée d'une création de Joséphine.

Et cette petite carte offerte pour la naissance de la fille de mon frère, une belle cocotte nommée Maëlle.

3 commentaires:

Katia a dit…

C'est une bien belle page que tu as offerte à ta maman... et qui dit si bien toute la tendresse que tu éprouves pour elle...
Bravooooooooo pour cette réa si harmonieuse et élégante!

Scrap'bisous
Katia
http://lescrapdekatia.canalblog.com/

Joséphine a dit…

Je la trouve vraiment superbe ta page et la photo aussi!! Ta carte aussi d'ailleurs est très belle!!
p.s. Je t'ai envoyé un award sur mon blog!
À bientôt!

klolo a dit…

magnifiques créations encore une fois!!! et ... moi aussi je te décerne un award! xxx

Mes créations