CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

lundi 22 mars 2010

Une nouvelle bannière!!!

Je dois vous dire que le mois de mars m'apporte vraiment de belles choses! Et oui, j'ajoute une nouvelle bannière... une bannière boutique!!


Karine, la proprio, m'a demandé pour faire partie de l'équipe création de la boutique Inoubliable scrapbooking!


Je suis vraiment contente qu'elle ai pensé à moi, qui doute parfois de mon talent... Je me sens choyée de poursuivre l'aventure et prendre plus de tâches avec cette belle équipe!
Un gros merci à Karine et Fred de croire en moi!

4 commentaires:

lolotte a dit…

félicitation maclara!!Tu mérites cette place!!!Bravo!!

Isa a dit…

Félicitation ma belle !!! Tu mérites vraiment ce titre !!! Je suis super contente de faire équipe avec toi !!! Tu as beaucoup de talent !!!! Bravo !!!

klolo a dit…

félicitations caro je suis très contente !!!! tu mérites amplement une place au sein du DT car tu as bcp de talent et d'idées!!! très heureuse!! ♥♥♥

Joséphine a dit…

Ne doute jamais de ton talent ma belle, tu en as beaucoup! Je suis vraiment contente pour toi! Kiki et Coucou ont fait un excellent choix, tu es tellement dynamique et pleine de bonnes idées! Félicitations!!!

Mes créations