CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

mardi 19 janvier 2010

Une grande nouvelle!


C'est avec excitation et surtout une très grande surprise que j'ai accepté l'offre de Guylaine pour être DT invitée pour le mois de février chez Karma Scrap! Mon premier DT! On dirait que je ne le réalise toujours pas... j'ai toujours cru que ca m'était inaccesible, n'ayant pas le talent nécessaire!


Un énorme merci à Guylaine de me donner cette opportunité!


1 commentaire:

Guylaine Seyer a dit…

ton style s'est beaucoup amélioré dans les derniers mois
tu fais des pages superbes! Ne doute pas de ton talent, ce n'est qu'une question de temps avant que ta renommée fasse son chemin :)
Bienvenue chez karma
et je te le redis, applique sur des appel DT pour les boutiques, y'a une place pour toi quelquepacrt c'est certain!

Mes créations