CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

samedi 2 janvier 2010

On ne reste pas pris dans la neige à l'Inoubliable Scrapbooking!!!

Les défis pour janvier sont en ligne à l'Inoubliable scrapbooking!

Le défi des DT par Pascalou vous propose un défi Roche, Papier, Ciseaux! Elle veut voir des pierres, 3 couleurs de papiers et tous les ornements fait en papier, découpé par les ciseaux!

Lolotte nous propose le premier sketch du mois!

Le défi des modos, offert par moi-même, vous fera également sortir de votre zone de confort!

Et les vendredis en direct sont de retour au 2 semaines!!! Premier défi, le 8 janvier à 20:30! Je vous propose un nouveau défi... je ne vous en dis pas plus... euh.... ok.... je ne suis pas capable de tenir ma langue! Un défi grandement inspiré d'un jeu de société d'enfants! Je ne vous en dis pas plus! Vous êtes curieuses? Venez participer!

Aucun commentaire:

Mes créations