CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

mardi 16 novembre 2010

Presqu 'un mois...

Ouf un gros 3 semaines sans rien avoir écrit ni rien affichée! Ce n'est pas parce que je ne crée pas, mais plus par manque de temps! Le retour au travail à temps plein demande de l'adaptation et des ajustements à la maison et toutes les responsabilités sont revues ... je trouve que j'ai moins de temps libre et le temps que j'ai, j'apprécie pouvoir créer! Je vous promets mes dernières créations en rafales sous peu!

Je veux aussi vous dire que l'Inoubliable crop de Noël, prévu le 27 novembre à St Basile le Grand... et bien attachez votre tuque!!! Nous sommes rendues à 40 scrappeuses et.....1 scrappeur masculin!!! Oui Oui! Un scrapeur se joindra à nous! J'ai hâte ca va me faire le plus grand bien de prendre du temps pour moi!

Aucun commentaire:

Mes créations