CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

lundi 28 juin 2010

Je quitte mon DT à l'Inou

Après 2 mois d'essaie, j'ai décidé de quitter mon DT à l'Inoubliable scrapbooking. Le manque de temps avec le travail et les 3 enfants est inévitable et je trouve que j'ai de la difficulté à scrapper sous pression... j'en perds mon plaisir! Comme je considère que ce n'est pas fait pour moi, je préfère me retirer.

Merci à Kiki et Coucou de m'avoir permi cette chance et merci à mes scropines DT qui m'ont appuyées pendant que j'Étais dans l'équipe.

3 commentaires:

Joséphine a dit…

Ouf pas facile de concilier tout ça, je te comprends, tu fais bien d'écouter ton coeur ma belle!!
Tu as beaucoup de talent, on veut continuer à voir tes créations, ne perds surtout pas le plaisir de scrapper!!
Josée xxx

Joanne a dit…

Je découvre aussi ton blog!!! wowwwwwwww!!!!tes créations sont magnifiques!!!
tu fais bien d'écouter ton coeur! le scrap est avant tout un loisir qu'il faut exercer avec plaisir et passion...trop de pression pas capable moi non-plus!
et avec des touts petits enfants comme les tiens c'est pas évident de trouver le temps!!!
bonne continuité!!!

Mamie a dit…

Tu as bien fait d'écouter ton coeur.C'est pas évident de concilier travail et responsabilités parentales avec 3 enfants en bas âge.On a tout de même vu ton immense talent comme DT. Mais le scrapbooking est avant tout un passe-temps.Bon scrap et continue de nous montrer ton talent.
maman xxx

Mes créations