CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

vendredi 2 avril 2010

Mes dernières créations en rafale!

J'ai fait plusieurs créations dans le dernier mois que j'ai pas pris le temps de vous monter, alors les voici:
Le sketch B de mars pour le DT de KarmaEt voici ma page fait avec les magnifiques papier Glitz Distressed Couture.Une page double défi, d'abord pour illustrer le défi des modos de mars qui consistait à utiliser du papier journal sur sa page et secondo pour le défi de la femme, qui consistait à faire une page sur soi en dévoilant 10 choses... tout cela à l'Inoubliable scrapbooking! Ensuite ce projet de Pâques dont vous trouverez le tuto ici: Faire un cadre avec des coquilles d'oeuf! La même technique pour être utiliser sur une carte ou sur une page. Et finalement, une petite carte pour illustrer le défi inspiration DT de Avril à l'Inou. Pour participer c'est ici!
Voilà!

Aucun commentaire:

Mes créations