CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

jeudi 31 décembre 2009

L'année 2009 est finie!

L'année 2009 tire à sa fin! Ce fût une belle année en général pour moi et ma famille! Une année remplie de beaux moments avec les enfants, de belles activités que nous avons faites en famille! Année marquée aussi par mon retour au travail... pour les 30 prochaines années! Ouf!

Pour 2010, je vous souhaite à tous et toutes une année remplie de joie, d'amour et de la santé! Que vos souhaits se réalisent en 2010 et n'oubliez pas que rien n'arrive pour rien et rien n'arrive sans effort!

Je vous laisse terminer 2009 avec quelques unes de mes créations de la dernière semaine!

Scraplift de Isa sur l'Inoubliable scrapbooking!




Ma page pour le défi 300 points des modos sur l'Inou!


Et ma petite page faite ce soir, pour terminer l'année en beauté!!! Inspirée du sketch de Joséphine, DT à l'Inou!










Aucun commentaire:

Mes créations