CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

mercredi 6 mai 2009

Mes bonnes nouvelles!

C'est une semaine de bonnes nouvelles!!!


Premièrement, j'ai obtenu un poste à Beloeil! Je suis très contente car ca va être vraiment moins rushant le matin avec les 3 enfants et 2 garderies. La job a un horaire flexible et permet plus la conciliation travail-famille et je reste principalement avec la même clientèle, enfants autistes. J'envisage très positivement mon retour au travail, j'ai quasiement hâte! hihihi


L'autre bonne nouvelle... je fais maintenant partie de la merveilleuse équipe de L'Inoubliable scrapbooking à titre de modératrice. Je suis vraiment contente et très excitée de relever un tel défi, mais surtout, de faire partie d'une si belle et talentueuse équipe! Je remercie les proprios Karine et Frédéric de m'offrir cette opportunité!


Maintenant, ma dernière page, défi blog de mai sur Inou et inspirée d'un sketch sur Passion sketch!


1 commentaire:

Isa a dit…

Félicitation ma belle pour ta job, c'est tellement le fun. Je suis vraiment contente pour toi.

Félicitation pour ta nomination en tant que Modo à L'inou. Je suis super contente de faire équipe avec toi. Tu fais un super travail.

Et finalement, ta page est superbe !!!!

Mes créations